Chiffon microfibre multi-usage

Une lavette en microfibre est fabriquée à partir de fibres synthétiques extrêmement fines et denses. Ces fibres sont jusqu’à 100 fois plus fines qu’un cheveu humain, ce qui leur confère des capacités de nettoyage exceptionnelles.

Grâce à leur structure unique, les chiffons en microfibre captent et retiennent la saleté, la poussière, les particules et même les liquides de manière remarquable.

Lavette bambou bi-face - Bambi
Lavette bambou bi-face – Bambi
5.00 out of 5
(2)

10,70  TTC 8,92  TTC

Lingette microfibre noire XL - 2 pcs
Lingette microfibre noire XL – 2 pcs

27,70  TTC 23,08  TTC

Lingette microfibre sanitaires - 2 pcs
Lingette microfibre sanitaires – 2 pcs

17,50  TTC 14,58  TTC

Lingette microfibre XL - Sols & sanitaires
Lingette microfibre XL – Sols & sanitaires
5.00 out of 5
(1)

15,00  TTC 12,50  TTC

Lingette microfibre - Fibres végétales de bambou - 2 pcs
Microfibre Bamboo
5.00 out of 5
(2)

24,50  TTC 20,42  TTC

  • Haute Capacité d’Absorption : Les chiffons en microfibre dotés d’une épaisseur parfaite peuvent absorber plusieurs fois leur poids en liquide, ce qui les rend idéaux pour éponger les déversements ou sécher les surfaces.
  • Action de nettoyage mécanique : Les fibres en microfibre agissent comme des griffes miniatures, ce qui leur permet d’éliminer la saleté incrustée sans rayer les surfaces.
  • Zéro traces et rayures : Grâce à leur douceur et à leur capacité à capturer la saleté, les chiffons en microfibre laissent des surfaces propres et sans traces ni rayures. Ne craignez plus de rayer vos miroirs, les vitres de vos fenêtres et même vos lunettes en utilisant un chiffon microfibre de qualité Bio Blank.
  • Polyvalence : Les chiffons en microfibre peuvent être utilisés avec ou sans produit de nettoyage. Ils sont polyvalents et conviennent à une variété de surfaces.
  • Durabilité : Les chiffons microfibres de qualité professionnelle Bio Blank peuvent être lavés fréquemment en machine et séchés en sèche-linge tout en gardant leur aspect ainsi que leur fonctionnalité. Les torchons de cuisine en microfibre Bio Blank peuvent même être lavés jusqu’à 95° C si cela devrait être nécessaire. Un lavage écologique se fait à basse température, à pleine charge et à cycle court et suffit généralement à nettoyer parfaitement les lavettes microfibres en utilisant la lessive adaptée Bio Blank.