F.A.Q

Retrouvez les questions les plus fréquemment posées sur votre boutique en ligne Bio Blank, des produits écoresponsables du quotidien 🔍.

Différents paiements proposés

Bio Blank vous propose différents modes de paiement pour effectuer vos achats par paiement 100% sécurisé.

Quelles sécurités La solution E-transactions utilise-t-elle ?

La solution de paiement du Crédit Agricole est sécurisée grâce au système normalisé de cryptage : « protocole SSL » de VeriSign Secured. Aucune personne n’a accès ni de façon informatique, ni de façon imprimée aux coordonnées bancaires de l’acheteur. Tous les commerçants équipés de la solution Etransactions pour gérer et sécuriser leurs transactions, sont identifiés via un contrat monétique de Vente A Distance. Ce qui permet de protéger l’acheteur.

Comment vous assurer que vous êtes en mode sécurisé au moment de payer en ligne ?

Un cadenas fermé apparaît dans la fenêtre de votre navigateur. Le début de l’adresse du site web commence par https:// au lieu de http://, « s » pour vous signaler que vous êtes sur une page sécurisé cryptée.

Lorsque le cadenas n’apparaît pas, qu’est-ce que cela signifie-t-il ?

Il se peut que le cadenas n’apparaisse pas parce que la page de paiement est affichée dans un frame ou que certains éléments comme des images ne sont pas sécurisées. Ceci n’empêche pas d’être en mode crypté car la page principale est toujours sécurisée. Pour le vérifier, effectuez un clic droit et sélectionnez la rubrique «Propriétés » pour visualiser l’URL.

Paiement sécurisé - PAYPAL

Si vous possédez un compte PayPal, vous pouvez régler votre commande avec ce mode de paiement.

  • Il vous suffit de sélectionner le mode de paiement PayPal.
  • Vous êtes ensuite redirigé vers votre compte PayPal
  • Identifiez-vous et validez votre paiement
  • Une fois le paiement validé, vous serez ensuite automatiquement redirigé vers le site www.bioblank.fr
CB, MASTERCARD, VISA

Le paiement s’effectue sur les serveurs bancaires sécurisés de notre partenaire Crédit Agricole. Aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site de Bio Blank.

La transaction est ainsi 100% sécurisée. Votre commande sera expédiée dès l’acceptation du paiement par notre banque.

PAIEMENT EN 3 X SANS FRAIS

Bio Blank vous propose des facilités de paiement en 3 fois sans frais par carte bancaire à partir de 100€.

Paiement sécurisé - E-carte bleueLe service e-Carte Bleue est un service rattaché à votre carte bancaire qui vous permet de régler vos achats à distance (Internet, téléphone) sans avoir à transmettre les coordonnées de votre carte bancaire. Ce service permet de renforcer la sécurité de vos transactions à distance en générant un numéro de carte virtuelle à usage unique.

Pour cela, il est nécessaire soit de télécharger le logiciel e-Carte Bleue sur votre ordinateur, soit d’utiliser l’accès Nomade depuis n’importe quel terminal. Ce numéro est utilisable chez tous les ecommerçants à distance en France et à l’étranger affichant le logo «Visa»(1) depuis un ordinateur, un smartphone, ou une tablette, pour le montant et la durée que vous déterminez au moment de la création de ce numéro. En plus des garanties, assurances, et règles de gestion de la carte bancaire réelle (le débit différé s’applique également aux achats effectués par le service e-Carte Bleue), une assurance livraison sur les biens achetés avec le service e-Carte Bleue est fournie.

(1) Hormis les cas où le commerçant demande la présentation du support physique de la carte qui a permis de payer l’achat, lors de la délivrance du bien ou du titre

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Livraison & frais d’envoi

Votre commande est traitée dans les plus brefs délais par notre service logistique, ouvert du lundi au vendredi inclus. Le traitement des commandes a lieu 72 heures maximum après la date de réception de la commande. L’expédition du colis se fait par transporteur selon le mode de livraison que vous avez choisi : soit en express sous 24h, soit en livraison standard sous 2 à 5 jours.

Faites-vous livrer à n’importe quelle adresse où vous serez en mesure de réceptionner votre colis : à domicile, au travail ou sur votre lieu de vacances. Nous livrons dans le monde entier.

Tous les colis sont expédiés par colissimo ou géodis ou un autre transporteur en France Métropolitaine. Pour chaque commande, livrée à domicile, les frais de port s’élèvent à 7,00 € TTC pour une livraison standard et 15,00 € TTC pour une livraison express sous 24h pour tout achat en France Métropolitaine hors Corse.

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Passer et suivre une commande

N’hésitez pas à nous contacter par e-mail en cliquant ici ou par téléphone au 0188896100  (du lundi au vendredi, hors jours fériés, de 8:30h à 19h).

Pour passer commande, c’est très simple, il vous suffit de :

  • Choisir un produit
  • Cliquer sur “Ajouter au panier”
  • Renseigner la quantité souhaitée
  • Ajouter les autres produits comme précédemment détaillé
  • Lorsque la sélection de produits est faite, cliquer sur “Mon panier” en haut à droite du site
  • Accepter les Conditions Générales de Vente en cochant la case
  • Cliquer sur “Valider mon panier”
  • Puis s’identifier si vous avez déjà un compte (à l’aide de votre e-mail et votre mot de passe)
  • Si vous commandez pour la première fois, suivez les instructions pour créer votre compte
  • Vérifier l’adresse de livraison
  • Choisir votre mode de livraison
  • Cliquer sur “Continuer”
  • Choisir le mode de règlement
  • Finaliser la commande en accédant au mode de paiement

Vous pouvez modifier votre commande tant qu’elle n’est pas validée.

Si votre commande est en cours de préparation, et que votre information est vraiment importante, ex : adresse de livraison, téléphone, adressez-nous un message explicatif via notre formulaire en cliquant ici.

Pour annuler votre commande, contactez nous via notre formulaire en cliquant ici.

Pour savoir où en est votre commande, il vous suffit de consulter le suivi de votre commande dans votre compte. L’état d’avancement de votre commande sera indiqué.

Il vous suffit de consulter le statut de votre commande dans votre compte. Vous recevrez un e-mail vous informant de l’envoi de votre commande avec un lien vous permettant d’en effectuer le suivi sur le site du transporteur.

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